Rechercher


 
Numéro Titre
 
Vol. 41, No 1 (2023) Piekielna komedia. Przestrzenie humoru w dziele Markiza de Sade Résumé
Michał Kruszelnicki
 
Vol. 41, No 1 (2023) Przestrzenie literatury, kultury, języka – przestrzenie w literaturze, kulturze i języku, część pierwsza (wprowadzenie) Résumé
Monika Gabryś-Sławińska, Susana Maria Jiménez-Placer
 
Vol. 41, No 2 (2023) Aksjologia przestrzeni w ujęciu kognitywnym. Próba analizy na przykładzie wybranych związków frazeologicznych w języku włoskim Résumé
Edyta Bocian
 
Vol. 41, No 2 (2023) Przestrzenie literatury, kultury, języka – przestrzenie w literaturze, kulturze i języku, część druga (wprowadzenie) Résumé
Monika Gabryś-Sławińska, Susana Maria Jiménez-Placer
 
Vol. 35, No 1 (2017) Понятие языковой личности в лингвистике Résumé
Лариса Євтахіївна Азарова
 
Vol. 33, No 1 (2015) Akwizycja języka obcego a lęk językowy Résumé
Sylwia Kalińska-Łuszczyńska
 
Vol. 39, No 2 (2021) De la langue étrangère à la langue étrange. L’étrangéité dans les romans d’Ahmadou Kourouma Résumé  PDF
Mourad Loudiyi
 
Vol. 40, No 1 (2022) L’effet du temps et des compétences croissantes sur les résultats de l’anxiété langagière Résumé  PDF
Sylwia Kalińska
 
Vol. 34, No 1 (2016) Przyczyny społeczno-kulturowe oraz osobowe lęku językowego Résumé
Sylwia Kalińska-Łuszczyńska
 
Vol. 31 (2013) Intencja, błąd i skuteczność komunikacyjna w przekazie medialnym Résumé
Anna Granat
 
Vol. 36, No 1 (2018) Grammaticalization of the French and Bulgarian Causative Constructions. Some Diachronic and Developmental Aspects Résumé  PDF (English)
Yanka Bezinska, Iva Novakova, Jean-Pierre Chevrot
 
Vol. 36, No 1 (2018) L’étude contrastive dans la perspective de la didactique de l’écrit en L2 : les trois axes de la rhétorique Résumé  PDF
Lihua Jin
 
Vol. 36, No 2 (2018) Henryk Bereza w świetle uprzedzeń Jana Błońskiego. Kulisy pewnego sporu Résumé
Andrzej Śnioszek
 
Vol. 37, No 1 (2019) Model obecného konceptu a struktury funkční onomastiky, Model ogólnej koncepcji i struktury onomastyki funkcjonalnej Résumé  PDF (English)
Rudolf Šrámek
 
Vol. 39, No 1 (2021) La langue parlée dans les œuvres littéraires restituée au théâtre par l’acteur français Fabrice Luchini : une pratique culturelle qui répond aux origines de l’écriture Résumé  PDF
Estelle Queguiner
 
Vol. 32 (2014) Uwagi o roli języka w dziele literackim na tle niektórych nowszych badań stylistycznych Résumé
Teresa Skubalanka
 
Vol. 39, No 2 (2021) Języki i dyskursy wobec praktyk kulturowych i literackich (wprowadzenie) Résumé
Monika Gabryś-Sławińska
 
Vol. 39, No 2 (2021) Инфильтрация белорусизмов и регионализмов в польскоязычные и русскоязычные тексты на отдельных некрополях северо-запада современной Беларуси в ХІХ – первой половине ХХ в. (система вокализма) Résumé
Taciana Ivanitskaja
 
Vol. 40, No 2 (2022) O języku polskim na łamach tygodnika „Przegląd Wileński” Résumé
Barbara Dwilewicz
 
Vol. 40, No 2 (2022) Éléments de la syntaxe générative du TEMPS en AT Résumé  PDF
Abderrahman Talbi
 
Vol. 39, No 1 (2021) Filozoficzny kontekst relacji „Ja”–„Ty” w wierszu Josifa Brodskiego "Строфы (Наподобие стакана…)" z cyklu "Новые стансы к Августе (Стихи к М.Б., 1962–1982 гг.)" Résumé
Joanna Renata Tarkowska
 
1 - 21 de 21 éléments

Pistes de recherche :

  • Les termes de recherche sont insensibles à la casse
  • Les noms communs sont ignorés
  • Par défaut, seulement les articles contenant tous les termes de recherche sont retournés (c.-à-d. ET est implicite)
  • Combiner plusieurs mots avec OU pour trouver l'un ou l'autre terme, c.-à-d. éducation OU recherche
  • Utiliser des parenthèses pour faire une recherche plus complexe, c.-à-d. archive ((revue OU conférence) SAUF thèses)
  • Rechercher une phrase exacte en la mettant entre guillemets, c.-à-d. "Publication en accès libre"
  • Exclure un mot en le préfixant avec - ou SAUF, c.-à-d. en ligne -politiques ou en ligne SAUF politiques
  • Utiliser * comme troncature dans un terme pour y faire correspondre toute séquence de caractères, c.-à-d. soci* moralité feront apparaître les documents contenant « sociologique » ou « socialisme »