Explorer l'index des titres


 
Numéro Titre
 
Vol. 5 (2020) ICT, Media and Education – Some Considerations from the Brazilian Scenario Résumé   PDF (English)
Fabiana Diniz Kurtz, Denilson Rodrigues da Silva
 
Vol. 2 (2017) Ideas of Citizenship and Citizenship Education in Canada Résumé   PDF (English)
Volodymyr Pogrebnyak
 
Vol. 4 (2019) Instrumente für die Reflexion. Zur Funktion und Erstellung von Reflexionsinstrumenten im universitären Kontext Résumé   PDF (Deutsch)
Ilona Feld-Knapp, Alessa Weimann
 
Vol. 8 (2023) Introduction Résumé   PDF (English)
Beata Brzozowska-Zburzyńska, Angel Díaz-Pintado Hilario
 
Vol. 7 (2022) Introduction Détails   PDF (English)
Przemysław Łozowski, Taras Shmiher
 
Vol. 5 (2020) Introduction Résumé   PDF (English)
Maria Wacławek
 
Vol. 7 (2022) Jacek Idzi Przybylski i „młódź” poetycka w „Nowym Parnasie” Franciszka Morawskiego Résumé   PDF (Język Polski)
Artur Timofiejew
 
Vol. 8 (2023) Jacka Kaczmarskiego wizja świata i człowieka (na przykładzie piosenki „Wojna postu z karnawałem”) Résumé   PDF (Język Polski)
Aleksandra Nowak
 
Vol. 7 (2022) Jak pomóc dziecku w nauce czytania? Propozycje rozwiązań dydaktycznych Résumé   PDF (Język Polski)
Magdalena Marzec-Jóźwicka
 
Vol. 5 (2020) Jaką wartością jest naród? Rozważania na marginesie „Narodzin narodu” Kamila Polaka Résumé   PDF (Język Polski)
Maria Dorota Szoska
 
Vol. 5 (2020) Jasna, promienna i optymistyczna – o wartościach opowiadań Zofii Żurakowskiej Résumé   PDF (Język Polski)
Elżbieta Kruszyńska
 
Vol. 6 (2021) Klasyka literatury dziecięcej. Definicje – ideologie – koncepcje teoretyczne Résumé   PDF (Język Polski)
Maciej Skowera
 
Vol. 8 (2023) Koncepcja „przeczarowania” świata jako sposób na dekonstrukcję obrazu wspólnoty. Wokół wystawy Małgorzaty Mirgi-Tas Résumé   PDF (Język Polski)
Maria Dorota Szoska
 
Vol. 6 (2021) Konstrukty wolności w literaturze dziecięcej na przykładzie twórczości Tiny Oziewicz Résumé   PDF (Język Polski)
Magdalena Kuczaba-Flisak
 
Vol. 1 (2016) Krakowska szkoła językoznawczej logopedii – przeszłość, teraźniejszość, przyszłość Résumé   PDF (Język Polski)
Mirosław Michalik
 
Vol. 5 (2020) Kulturbedingte Symbolkraft von Farben am Beispiel von Gelb Résumé   PDF (Deutsch)
Patrizio Maloggi
 
Vol. 6 (2021) L’enseignement préscolaire à Madagascar : État des lieux et défi au développement au XXIème siècle Résumé   PDF
Andrianasy Angelo Djistera
 
Vol. 6 (2021) L’éthique de la resocialisation de l’enfant dans « Conflit familial » d’Uwineza G. Sabano : de l’urgence d’une exorcisation à l’impératif d’un renouvellement de comportements Résumé   PDF
Pierre Suzanne Eyenga Onana
 
Vol. 7 (2022) L’expression des émotions par les animaux anthropomorphisés et par les humains en littérature de jeunesse : une étude comparative de quelques albums Résumé   PDF
Anne-Marie Dionne
 
Vol. 8 (2023) La langue française et la coopération internationale dans le système éducatif malgache Résumé   PDF
Andrianasy Angelo Djistera
 
Vol. 2 (2017) La métonymie en tant qu’une relation caractéristique du langage des émotions Résumé   PDF
Anna Krzyżanowska
 
Vol. 2 (2017) Les émotions, tremplin ou écueil dans l’apprentissage d’une langue étrangère ? Résumé   PDF
Estela Klett
 
Vol. 4 (2019) Literacy in Hungary – a Short Report Based on the Results of Literacy Projects Résumé   PDF (English)
Ildikó Szabó
 
Vol. 3 (2018) Literatura jako „głos Innego” w przestrzeni edukacyjnej Résumé   PDF (Język Polski)
Iwona Morawska
 
Vol. 6 (2021) Literatura jako nauka pomocnicza w nauczaniu geografii Résumé   PDF (Język Polski)
Ireneusz Gielata
 
51 - 75 de 188 éléments << < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>